Notre philosophie :

Il y a un peu plus de dix ans, sur un air de jazz du nom d’Urban Rhapsody, naissait notre petite agence de com’. Aussi peu connue que le passage Salarnier où elle avait élu domicile, elle a peu à peu gagné le coeur et la confiance de quelques personnes influentes, séduites par sa créativité et sa disponibilité… Aujourd’hui, elle s’est étoffée, a déménagé dans une rue « à la mode » et c’est maintenant une véritable équipe qui œuvre au quotidien pour ses clients (qui eux sont très connus !). Les pros du brainstorming, les agitatrices de couleurs, les furieuses de la check-list, les acharnées du mot juste, les killeuses de la ringardise sont toutes chez Urban Rhapsody ! On vous invite à travers notre site à découvrir un aperçu de leur travail…
Aménageurs, promoteurs, bailleurs sociaux, collectivités, mais aussi petites et moyennes entreprises, vous êtes, d’année en année, toujours plus nombreux à faire appel à Urban Rhapsody, malgré un contexte économique morose où souvent la communication est la première sacrifiée. Ici on se réjouit de voir que bon nombre d’entre vous ne cèdent pas à la standardisation, à l’économie de bouts de chandelle et au passage au tout virtuel au profit de l’excellence, de l’originalité et de la pérennité.
Aujourd'hui, nous poursuivrons cette quête de qualité sur notre terrain de jeu favori : la ville. Nos clients agissent pour une ville plus belle, foisonnante, solidaire, plus équilibrée et responsable. Nous les accompagnons pour rendre cette action visible et compréhensible par le plus grand nombre. Nous agissons dans un souci permanent d’innovation et d’exploration de tous les possibles : un événement qui créé l’émotion, une brochure qui attire l’attention, un logo qui reste en mémoire, un slogan qui fait mouche… autant de missions qui sont conçues sur mesure, pour une communication qui vous ressemble. 
Comme l’ont démontrées les récentes consultations (Réinventer Paris, Inventons la Métropole..) la très forte concurrence entre - et pour- les territoires suscite un foisonnement d’images et de messages qui parfois frôle la saturation. Le défi réside alors, entre autres, dans la distinction et l’efficience de la communication.
Emprunter à la mode juste ce qu’il faut de créativité, se servir des nouvelles technologies pour leur utilité et non leur futilité, consolider les relations professionnelles avec tact et bienveillance, faire savoir ce que l’on sait faire sont quelques conseils qu’Urban Rhapsody propose à ses clients… on compte sur eux pour les suivre… C’est NOTRE Grand Pari !